Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] soldatquint94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

je joue regulieremet a call of et je vais te donner quelque details sachant que je cherche une team
id: soldatquint94
prestige:3
level:53
ratio:1.06
mode de jeu:recherche et destruction, mme et domination
style de jeu; sniper (intervention), je joue aussi au m240
map:skydrow,terminal et higrise
pack: j'ai le stimulus et resurgence
nuke:7
objectif: trouver une tres bonne team qui joue regulièrement.
classes par defaut: interventionballes chemisees,spas12 poignee avant couteau de lancer paralysante passe passe force oppo et ninja
sensibilité:10
voila jespere avoir donner asser de details pour trouver une team
voila ouvert a tout test je maitrise les quik flash scoopes tres bon au snip je vais esayer de passer mon ratio a plus de 1,30 en aretant de bouriner =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

et les armes je joue a tout Wink a part trucs noobs 

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

Merci d'abord pour avoir poster ton Cv
Tu as un profil très interessant d'autant plus qu'on recherche un joueur de snipe dans léquipe
pourrait tu faire un test demain 11h30 ???

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

biensur vers 12h00 sans problemes Smile

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

D'accord alors demain 11h30 je me conecte et je t'attend
On commencera par un petit match privée
Puis on jouera ensemble un ou deux MME
N'oublie pas de rajouter mon ID: GAMEPLAYER4545 !
Merci et a demain !!

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

t'aurais pu trouver un meilleur acueile par ce que ump et lg de partout

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

lol

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

Alors quentin premièrement tu te plains beaucoup trop, pas de lances grenades, pas de capteurs, et alors pourquoi moi j'aurait pas le droit de dire pas de snipe donc pas de quentin94
Ensuite tu est assez irrégulier : tu a fait 8-15 , 9-12 , 23-9 , 10-9
Heuresement que tu as fait la 3ème partie car elle ta remontée dans notre estime. Pour ce qui est du match 1vs1 jai voulu testé ta precision et tes réflexes et je suis satisfait
Nous t'acceptons dans la team BOUM MAIS il faut des à présent que tu te concentre plus pour faire des parties comme la 3ème. Si L&Q voient que tu ne progresse pas nous seront obligés de te laisser sur le chemin.
Félicitation comme même tu es officiellement membre de la team BOUM !!!!!

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

ok merci beacoup les parties comme la 3eme hier j'en ai fais beacoup mais c'est pas mon jour today Sad
au fait on est combiens dans la tem?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

Va voir dans la catégorie Membres puis dans "Les Membres" et tu verra combien nous sommes et les informations de chaque membres Wink  

Dernière édition par L&Q le Mar 10 Aoû - 17:56 (2010); édité 1 fois
quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

merci jr voudrais savoire si tu pourais faire un forum sur JVC pour que l'on puisse parler sinon dis moi si il y as un endroit pour parler avec les autres membres
et pour aujeurd'hui j'esayerais de me ratraper demain j'ai compris le style de la team enfin je vais pouvoire jouer corectement lol

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

Si tu veux parler il y a le chat en bas du forum Wink
Ok ça marche, on verra se que ça donne demain.

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

tu peux metre un lien du chat je m y retouve pas trop  Embarassed

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94 Répondre en citant

C'est tout en bas de la page d'acceuil a droite il y'a écrit se connecter au chat tu cliques dessus et tu te connecte
Je ne peut pas t'envoyer de lien il n'y en a pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: [recrutement] soldatquint94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006