Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Forum Index
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sniper78520 ::

Post new topic   Reply to topic    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L&Q
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 20:43 (2010)    Post subject: Sniper78520 Reply with quote

Vin's
21
sniper78520
2.20
prestige7 niveau 43
sniper,aller au combat
intervention,ump
17h-20,defois 21h-22h30
Je suis intersser par votre team en tant que sniper mai je suis ac un pote en faite on est un binome et on se balade dans les parties pour niker tout le monde il a 1.40 de ratio.je voudrais si sa vous interresse de me prendre avec lui.ajouter mon psn mm si c'est juste pour qu'on jou ensemble

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 20:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L&Q
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 20:46 (2010)    Post subject: Sniper78520 Reply with quote

Merci pour ton CV, il est très interréssant, on va essayer de trouver un moment pour te tester. Quand serait tu disponible ?
Pour ton ami il faudrait qu'il s'inscrive sur le forum et qu'il dépose son CV pour qu'on en sache un peu plus sur lui.

Merci

Back to top
quentin94
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 22:41 (2010)    Post subject: Sniper78520 Reply with quote

GL sniper  Very Happy

Back to top
L&Q
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 23:25 (2010)    Post subject: Sniper78520 Reply with quote

Après les match effectué pour te tester nous décidons donc de d'accepter dans notre équipe.

Merci à présent d'être assez actif sur le forum pour voir se qu'il se passe de nouveau. A présent tu peux mettre comme nom de clan [BOUM] Smile

Demande également à ton ami de s'inscrire sur notre forum et de déposer son CV, comme ça on pourra également le tester et il fera sûrement parti de l'équipe Wink

Back to top
quentin94
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 01:05 (2010)    Post subject: Sniper78520 Reply with quote

owiiii sniper bienvenu Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:04 (2019)    Post subject: Sniper78520

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006