Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scoyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoyz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Hep'

Prénom :  Martin

PSN :  Scoyz

Ratio :  2.24

Prestige + Niveau :  Pr 2, Niv 10 et quelques, ptet même 20 

Style de jeu: Polyvalent, généralement j'assaille au scar à moyenne distance ou à l'intervention au snipe mais si je perd trop je campe Wink

Arme préférée :  Scar-h, M16, Barret.50

Disponibilité ( horaires possibles )  :  Jusqu'à la rentrée universitaire (mi-septembre), a peu près tout le temps, après seulement les w-e :s

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) :  Je dispose d'un micro et du pack de cartes "Resurgence"

Dernière édition par Scoyz le Lun 16 Aoû - 13:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton CV
Nous pensons que tu va être très vite pris mais nous allons néanmoins te testé !!
A quel heure est tu disponible demain ??

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Comme ça je dirais en début d'aprem vers 14h quelque chose comme ça Smile

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Serait t-il possible de faire le test un peu plus tôt que 14h ?

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Normalement pas de problème, vers quelle heure alors?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

13h30 ça te va ?

Tu peux déjà entrer mon PSN : BobyTwice , je t'accepterai au plus tard demain avant le test.

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Ca devrait le faire, si pas j'préviendrais au plus tôt

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

D'accord, je t'attendrai.

A demain.

quentin94
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

GL mec Smile

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Merci, par contre je risque d'être en retard pour cause de manger =S

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

D'accord, donc j'attendrai entre 13h45 et 14h Smile

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Après les tests effectué nous décidons de t'accepter dans l'équipe !

A présent éssaye d'être un minimum sur le chat du forum pour discuter et pour mettre des sessions de jeu en place.

Merci.

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

Pas de soucis Wink

quentin94
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

bienvenu (en retard dsl)

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Scoyz Répondre en citant

C'est l'intention qui compte merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Scoyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006