Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement pour test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadShot18XX
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Bonjour mon Id PSN est HeadShot18XX
Ceci est mon nouveau compte , il n'est que lvl 11 mais je joue très bien avec ...
mon ancien compte est prestige 2 lvl 36
je rush au Snyp , j'aimerais avoir un Test pour rentrer dans votre Team ...
A bientot in game Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper78520
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Salut headshot tu n'as pas rempli la fiche entièrement il nous faut ton âge, ton ratio, ton nom, etc. Lis bien et rempli mieux le CV. merci

HeadShot18XX
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

mon ratio est faible car pour apprendre à rush au snyper , il fallait bcp jouer avec ...
je vais remplir le profil  Razz

HeadShot18XX
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Prénom :  Tyron

GSM : 0494/15.45.40

PSN : HeadShot18XX

Ratio :  0,60 je croi

Prestige + Niveau :  pas de prestige lvl 13    ( mais c'est un nouveau compte ) 

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) :  aller au contact des ennemis

Arme préférée :  M4A1 , intervention , P90

Disponibilité ( horaires possibles )  :  en vacance : tous le temps    période scolaire : tous les jour après16H

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) :  avoir un test rapidement

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Désolé mais tu n'auras pas de test car ton ratio est vraiment trop bas : on pourrait te testé si tu avais 1.00 de ratio mais monte le plus rapidement et revien posté un CV
A +

HeadShot18XX
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

laisse moi une chance , tu seras surpris  Confused
un match privé sur highrise ... au snyper biensur  Okay  ou sur rust si tu préfère 

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Cherche une autre équipe.
On ne reviendra pas sur notre décision.

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Salut j'aimerais faire partit de votre team mais d'abord je dois  vous parler de moi ...  On va dire que je suis très bon a l'ump et au snype par contre question shotgun je suis une moule Rolling Eyes  mais voila mes caractéristiques:   mon prénom: michael .  mes armes préferé sont la scar-h . l'ump 45. et l'intervention  j'ai 14 ans   mon psn est:serval-bleu

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: mon intégration dans la team Répondre en citant

a oui mon ratio est de 1.26 désolé j'avait oublié Embarassed

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour test Répondre en citant

Merci de créer un nouveau sujet et de suivre le CV !!!

C'est pourtant pas compliqué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006