Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature thomas7628 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Prenom : Thomas
Motivation : Voila ca fait plusieurs jours que je cherche une team mais certaine me convenait pas pour les conditions .
Niveaux : Prestige 1 Niveau 70
Arme souvent joué : Ak47 , Intervention , Rpd

Id psn : Thomas7628 je serais actif demain pour le test .

Je suis un joueur de snip si la team en cherche Wink sinon je maitraise aussi bien les mitraillette Smile j'attend une reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Rectification :
Prénom :  Thomas

PSN : Thomas7628

Prestige + Niveau :  Prestige 1 lvl 70

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) :  Cela depend des maps Smile

Arme préférée :  Rpd , Ak47 , Intervention

Disponibilité ( horaires possibles )  :  Le w-e + de 19h a 20h les jours de cours sinon le matin + de 18h a 19h

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) :  je ne possede pas de pack =( j'ai un micro , je suis tres actif sur le forum et je suis un jours de sniper Wink (particulierement )

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Merci pour ton CV.
Par curiosité c'est quoi ton ratio ?

thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

0.64 mais c'etait a mon petit frere la partit mais j'ai changer de ps3 l'autre en panne donc j'ai repris ca partit mais sur l'autre compte j'avait 2.13 de ratio mais je me souviens plus du mdp ? sinon c'est si important ? et puis qui majouteras sur le psn pour me faire le test ?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

A vrai dire le ratio reflète tout de même un peu le niveau du joueur.
Mais je veux bien te faire un test pour voir ton niveau.
Quand serais-tu disponible ?

thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Ok Okay  je serais dispo demain toute la matinée cela te convient t-il un match sniper et un match mitraillette d'accord ?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Demain 11h ?
Le test s'efectuera tout simplement en MME.

thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

En match privé ou en multi ? et 11H me convient tu ma ajouté sur psn ?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Non en match multijoueur, Match à Mort par Equipe.
Non pas encore, tu peux rajouter le mien si t'es sur la play avant moi, BobyTwice.

thomas7628
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Ok si tu peut m'ajoute ce soir ca serais mieux : thomas7628

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Ok, je te rajouterais dans la soirée.

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Bonne chance Wink

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature thomas7628 Répondre en citant

Désole le test efféctué n'est pas concluant. T'es score n'étaient pas extraordinaires et je te rapelle que pendant un test on ne quitte pas le leader pour faire une partie seul en mélée général. On te souhaite de trouver une team à ton niveau ! A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature thomas7628

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006