Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ANUE VS BOUM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef-207
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Salutt , voila notre team veut vous défiez =)

Copier coller :

- PSN Leader de l'équipe :  fifusgoyo

- Nom de l'équipe : ANUE

- Combien de joueurs vs combien de joueurs : 4vs4

- Date et heure : Jeudi 26 aout 2010 a  15h

- Site web de votre équipe : http://codmodernwarfare2.anue.xooit.fr/index.php

Voila démolition , le premier qui gagne 2 partie a gagner le match ... Vous choisissez votre map et vous nous dite nous se sera scrapyard .

Voila merci de nous faire part de votre réponse sur ce topic  ou alors sur notre forum dans la partie ps3

J'espère j'ai rien oublié... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais nous ne jouons pas en démolition.

Comme il est indiqué dans la présentation de l'équipe : "Tout d'abord, nous sommes une équipe qui souhaite effectuer des matchs exclusivement en Match a Mort par Equipe (MME)."

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Normalement ca devrait le faire, je te confirmerai ça dans les jours à venir.

Combien contre combien ?

stef-207
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

4 vs 4 c'est écrit =) 

ne met pas trop de temps stp parceque faut que j'en parle a la team moi aussi =)

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Ah désolé j'avais pas vu.

Oui aucun souci, demain au plus tard tu auras la réponse Wink

stef-207
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Merci 

réponse suur ce topic par contre stp :p 

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

D'accord.

stef-207
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Au faites pour les règles :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2547146-1-0-1-0-ps3-qui-pour-un-mat…

le premier post  , c'est les règles de basse quoi =) 

aller a+ 

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Ecoute gars, tu m'a l'air très marrant, fait tu l'école du cirque ?? : comment te dire tes règles sont pitoyables  : Pas de fusil mitrailleurs, pas de akimbo etc , tu me fait vraiment bien rire ! Pourrait-je savoir pourquoi pas de fusil mitrailleurs ? Tu doit surement en être alergique.
En claire nous sommes sencé jouer comme bon te semble pour que ta victoire soit plus facile !
A moi d'établir quelque nouvelles règles à mon tour si tu me le permet car tu en a énnoncé plus d'une : Pas de seconde arme, pas de snipe, pas de mitraillettes, pas de marathon ni ne poid léger, pas de tour de passe passe,pas de dernière bataille et pas de ninja. Pour finir, pas le droit de recharger et pas le droit de jouer avec une télé HD. J'espère qu'il restera 1 ou 2 atouts pour la parties ainsi que quelques façon de jouer Very Happy .
Trève de plaisanterie garcon, je veux bien refuser les lances grenades et les claymores mais c'est tout. La partie se fera en 2 manches gagnantes et chacun choisira sa map ( une de tes seules règles de mer*** dont je suis daccord). Est-tu réellement sérieux en refusant tout ces atouts ?! S'ils ne te plaisent point je te prierait d'aller jouer a Cod 3 sur WII ou à Barbie sur glace ( ne t'inquiète pas, dans ce jeu tout les atouts sont refusés Wink )

En attendant ta réponse, L&Q

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Ne critique pas barbie sur glace c'est mon jeu préféré! =p En tout cas c'est vrai que ces règles sont risibles... Wink

stef-207
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Vous avez déjà fait un match de team vous ? 

Bref si vous voulez pour le fusil mitrailleur mais bon normalement c'est interdis , c'est pas moi qui fait les règles  Okay  

Il n'y a rien de risible dans les règles , tout les atouts de" noob " sont interdit et c'est normal .
A part les fusil mitrailleur il y a quoi que ne vous conviennes pas ? 

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Oui on en a déja fait. Ba déjà tout les atouts sont acceptée : commando, danger rapproché etc
Puis les armes akimbo sont également accéptée je voit pas pourquoi on devrait s'en privé
Ensuite les lances grenades sont interdit. Les capteurs cardiaques sont autorisé, ceux qui n'aiment pas ca on cas mettre ninja !!!
Voila pour finir on accepte d'interdir les claymores !!
Donc jeudi 17H30 c'est bon pour vous ? Nous oui !!

stef-207
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Bon si vous voulez , un match avec pour seul règles

-pas de claymore , machine de guerre , Lance grenade et c'est tout .

Si sa vous fait plaisir ... Okay

17h30 ok ., Quelle sera votre map ? 

Scoyz
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Que je sache les seules règles (plus ou moins) existentes varient presque à chaque fois... La seule chose qui revient tout le temps c'est pas de lanceurs (LG, stinger,...) 
Enfin soit c'est arrangé je pense pouvoir être la

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM Répondre en citant

Est-ce que je peux prendre ton MSN pour qu'on en parle ?
Est-ce que par hasard sa pourrait pas être un 5vs5 ou 6vs6 ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Match ANUE VS BOUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006