Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoK vs vous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper78520
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

vendredi 16 h c good

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

svp repondait avant 21h pour le match de dmin

so_fun
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

pour moi c'est bon aussi.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Donc SoK-_-LeaDeR, nous acceptons le match pour demain ( Vendredi 27 août ) à 16h.

Peut-être que nous ne serons pas 5 mais que 4, on verra demain à l'heure prévu.

A demain !

quentin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

moi je serais la aussi 

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

OK merci a dmin 16h soyez a l'heure svp.
Ajouter moi en ami: SoK-_-LeaDeR

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:01 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Par contre juste une chose : NOTRE TEAM JOUE EN R&D hardcore donc on s'arengera pour ke sur notre map ce soit ce mode de jeu et sur votre map le votre de mode Okay

L&Q
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Nan mais nan, nous on ne joue que en MME donc c'est soit 2 manches gagnantes en MME ou rien du tout Wink

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

ok et les regles

so_fun
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

oué sa seré cool que les régle sois clair, pour le dernier match on avait dit pas de lanceur, et sa avait pas vraiment été réspecter =) Very Happy

L&Q
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Pour mettre au clair les règles :

- Pas de LG
- Pas de claymore

quentin94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

eh oh les SoK vous avez lu les regles avant de venire jouer?

so_fun
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

moi je suis chaud pour une revanche, mais bon c'est clair qu'on avait dit pas de lance grenade, et y'en a eu.
c'est domage.

quentin94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

quand meme des lg en match de team Surprised

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

dsl mais g pa vu de LG de notre part pouvez vous me dire ki en a utiliser?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: SoK vs vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006