Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoK vs vous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L&Q
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Ba on ne sais pas on ne connait pas par cooeur tes membres mais dans TERMINAL on s'est fait tué plusieurs fois au LG ...
Quand pourrait-on faire la revanche ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so_fun
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

je sais pas qui les a utiliser mais je peut te dire qui est mort avec et c'était kza06 et moi.... il y a aussi une dernière chose que moi je trouve importante ( je parle pour moi pas pour ma team) ya un de tes partenaire qui doit apprendre a bien parler, on est tous ici pour samuser a call of duty et c'était limite si il nous insulter avec sa voie de gamin .... si il y a revanche, ce seré cool qu'il parle normalement sans crier et insulter merci.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Ouai c'est vrai totalement daccord avec so_fun.
Cod6 reste un jeux vidéo alors faut bien lui expliquer Wink

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

alor pour la revanche? a moin que nos amis de la team sok ai peur de perdre en suivant les régles?

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

tkt g pas peur du tout c kan tu ve cette revanche et cette fois ci kelle sont les regles Question

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Les mêmes que l'on avait formulé sauf que cette fois si le premier qui triche et qui utilise un LG ou une claymore fera directement perdre son équipe !

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

ok c come tu ve mais le premier qui triche fera perdre la map soit une manche a son ekipe c sa les regles pas le match en entier

C pour kan?

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

j'en profite que tu sois en ligne pour savoir si tu a fait passé mon méssage a ton équipe? a savoir parler normalement sans insulte, cri etc...
sinon moi sa sert a rien que je joue jv m'énerver pour rien et jréussiré pas a jouer normalement

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

tkt c fait alors ce match pour kan?

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

kan?

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

mardi 31 aout 16h sa vous va?

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Nan nan c'est pas léquipe qui triche fait perdre la map , elle fait perdre les 2 manches directement donc le match
Je ne sais pas pour mardi il faut que je vois avec l'équipe

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

moi c'est parfait pour mardi 16h, et je suis daccord pour le faite que si on triche, on perde le match. Comme sa on est sur que personne ne l'oublie (une fois nous a suffie).

SoK-_-LeaDeR
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

ok c kom vs voulez alors mardi oui ou nn Question

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: SoK vs vous Répondre en citant

Normalement oui, je vais voir avec les joueurs de mon équipe et je te tiens au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: SoK vs vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006