Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon intégration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

j'aiemrais etre pris dans votre teamp

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

Daccord remplie le C.V que tu trouveras dans la partie recrutement. Merci d'avance

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

prénom: michael (mik)    mon age :14 ans    psn:serval-bleu   ratio:1.24   prestige 1 lvl 36  style de jeu : je vais au contact (je suis très sucidaire )   arme préférée: ump 45 intervention scar-h   disponibilité  le week end tous le temp périodes scolaire après 16h

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

Okay

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

Merci serval pour ton C.V. Quand pourrait tu être testé par BOBYTWICE pour peut être intégré l'équipe ?! Es tu la demain après midi ?

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

oui oui meme aux matin ... Merci beacoup j'espere faire de mon mieux pour vous Very Happy Exclamation

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

On verra demain Smile
Donc demain je t'attends à 15h pour un test. Pour info on fera quelques matchs en MME pour voir ce que tu feras. Si t'es scores sont convenables tu seras prit dans l'équipe. Sinon tu n'intègreras pas l'équipe.

Entre mon PSN : BobyTwice

Merci à demain ! Wink

serval-bleu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

merci beaucoup j'espère rentré dans l'équipe

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: mon intégration Répondre en citant

Désolé mais tu n'as pas réussi le test.

Bonne continuation ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: mon intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006