Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SoD* vs VOUS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bikou64
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

MODE DE JEU: MME 5VS5 OU 6VS6 10 000 point      

MANCHE: 1ere notre map 2eme votre map 3eme a voir si egaliter.      

ATOUT ARMES ACCESOIRES... INTERDIT NON NEGOCIABLE:      

1. baroud honneur      
  2. tout les lanceur sauf stinger      
  3. séries de mort: imitateur seulement     
  4. akimbo  
  5. lance boule  
  6. capteur cardiaque  
  7. lunettes thermiques  
  8. Pompes sauf SPAS12
     voila nos règles.      

HORAIRES DE JEU: 19h a 22h 30 du lundi au jeudi (voir vendredi)      
    DATE: a définir avec votre leader.     
    ID:eddy77820 site de la team : http://tsod.xooit.fr/index.php       

en attendant de vos nouvelles bon frag.      

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin94
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

eh ben tu verras avec le leader mais je pense a 100% que il accepteras pas ces regles

so_fun
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

ben surtout que je vois pas pourquoi on interdit les atouts pour les armes secondaire, soit on l'applique pour toutes les armes et sa serré vraiment con, soit on interdit rien .... et interdire tous les lanceurs sauf le stingueur, même logique... enfin bref vous vous arrangerai bien je pence.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

Salut,
Concernant le mode de jeu et le nombre de joueurs je suis d'accord. De toute manière nous ne jouons que en MME Wink.

Ensuite concernant tes interdits, je ne suis pas d'accord !
1. Baroud d'honneur : OK
2. Tous les lanceurs sauf Stinger : NON -> Si tu avais lu nos règles tu aurais vu que nous ne jouons avec aucun lanceur Wink.
3. Imitateur : OK.
4. Akimbo : OK.
5. LG : OK
6.Capteur cardiaque : NON ! Si tu veux pas être vu par un capteur, mets l'atout sang froid.
7. Lunettes thermique : NON ! Idem que pour le capteur.
8. Aucun fusils à pompes sauf le spas : OK.

Ensuite pour la date on verra quand on sera d'accord avec les règles.

Merci, à bientôt. Smile

so_fun
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 03:11 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

sa c'est carrément plus cohérent  Okay  

kza06
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

grave je prefere largement nos regles. ^^
En esperant que nos regles vous convienent afin de faire un bon petit match la =p

bikou64
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

non mais vous rigolez ou quoi????

Nos règles ne sont pas exceptionnelles.. et capteur cardiaque comme lunette thermiques ne sont jamais acceptées...
Personne ne jouent avec ça!! tous les tournois l'interdisent
Les capteur c'est comme les lances grenades, c'est les noob qui jouent avec ça
Soit on jou avec nos règles qui je me répète ne sont pas extraordinnaire soit on jou pas et vous trouverez pas de team qui accepterons, a- de tomber sur une team de noob
Dites moi sinon j'arrete de suivre ce sujet

Merci d'avance

bikou64
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

so_fun a écrit:
ben surtout que je vois pas pourquoi on interdit les atouts pour les armes secondaire, soit on l'applique pour toutes les armes et sa serré vraiment con, soit on interdit rien .... et interdire tous les lanceurs sauf le stingueur, même logique... enfin bref vous vous arrangerai bien je pence.
et au passage il y a des atouts pour les armes secondaires?????????? loool
et pour les lanceurs seul les stinger sont autorisés car avec eux on ne peut pas tirer autre part que sur les avions ou hélico

Je vous le dit cesont les regles simplifiéesde tournoi
si votre team perdure vous jourais avec ces règles dans le futur...

L&Q
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

Bref, si vous êtes pas d'accord avec nos règles on va en arrêter la.

A la limite si vous voulez jouer avec le Stinger on peut accepter, mais pas pour le capteur et la vision thermique. Il a des atouts pour éviter d'être détecté.

bikou64
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

alors t'as essayer t'as vu que cça marcher pas looooool*
a et puis t'efface le message de ta grosse connerie

Non vous etes bidon, j'annule ma demande

L&Q
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

Mdr, t'as peur de te confronter à notre équipe ? ^^

so_fun
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

tu nous traite de noob. ok
seulement le jeu a été conçu pour justement avoir des atouts et des contre atouts.
si jamais on fait un match de toutes fasson on vous gagnera facilement. quelqu'un qui rechigne pour ci peu ne peut que être mauvais.
Et la ce n'est pas un tournois pour info, juste un match.

so_fun
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

de toute fasson pour le capteur et la thermique, personne les utilises.
Tu t'es foutu de la guelle de notre team, alors a partir de la, je suis meme pret a joueur que avec le cut pour vous prouvez que vous etes mauvais.
et pour le stingeur, et les lanceurs en général, sont logiquement fait pour détruire (a la base) les killstreaks. Vu que nous n'utilisons pas ces lance missile il est normal de les interdir. tu ve détruire un harrier? utilise ton arme avec ta team, et de base, tu devrait meme pas tinkiété vu que tu te sent supérieur.....

eddy77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

L&Q a écrit:

L&Q a écrit:
Salut,
Concernant le mode de jeu et le nombre de joueurs je suis d'accord. De toute manière nous ne jouons que en MME Wink .

2. Tous les lanceurs sauf Stinger : NON -> Si tu avais lu nos règles tu aurais vu que nous ne jouons avec aucun lanceur Wink .
6.Capteur cardiaque : NON ! Si tu veux pas être vu par un capteur, mets l'atout sang froid.

Merci, à bientôt. Smile

L&Q a écrit:
Salut,
Concernant le mode de jeu et le nombre de joueurs je suis d'accord. De toute manière nous ne jouons que en MME Wink .

2. Tous les lanceurs sauf Stinger : NON -> Si tu avais lu nos règles tu aurais vu que nous ne jouons avec aucun lanceur Wink .

Merci, à bientôt. Smile

mdr t serieu la sang froid capteur???? c ninja mdrrrr donc maintenant vu ktu ma l air chaud bouillant tu accepte les regles tu fais pas le nooby parceque toute les team interdise ces atouts bikou a oublier une chose bonus de série: colis interdit largage interdit tourel interdit nuke interdit c des regles de base mec t a 4 match et tu va nous apprendre a jouer tape gamebattle sur google c le plus grand site dedier a warfare pour les match et lis les regles!!!! le gas va apprendre a jouer a des milliers  de team t sérieu la??? et kan tu aura organiser un tournois comme nous et participer a des tournois comme nous tu viendra peut etre a ce momen la  eventuellement m apprendre les regles et c regles sont valable pour tout match de team ki c jouer!!!! sang froid capteur nan mais sérieu koi et tire sur le harrier omg vous m avez l air d etre des pgm koi........ un drone ok ptdr un harrier tu va mettre un moment si vous jouez comme sa sa promet les geek.

so_fun
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: SoD* vs VOUS Répondre en citant

ok c'est bon meme en un contre un je suis pret a te prendre eddy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: SoD* vs VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006