Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement nicolasf13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasf13
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: recrutement nicolasf13 Répondre en citant

Prénom :  maxime

PSN : nicolasf13

Ratio :  v0.53 k0.90

Prestige + Niveau : prestige 6 lvl 30 

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) : rushur , en groupe (team ) 

Arme préférée :  ump45 , barret , famas , ACR

Disponibilité ( horaires possibles )  : je verais ... ^^ 

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) : ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin94
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: recrutement nicolasf13 Répondre en citant

je ne suis ni le leader ni le co leader mais juste un membre je pense que tu devrais au augmenter to ratio a 1.00 avant de poster. Okay

L&Q
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: recrutement nicolasf13 Répondre en citant

En effet il serait préférable que tu augmentes ton ratio.
En plus de cela tu n'as pas 16 ans donc essaye d'avoir un ratio convenable.
Merci.

nicolasf13
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: recrutement nicolasf13 Répondre en citant

ouais nan je veux plus pour l'accueil que j'ai mais bon bne continuation ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: recrutement nicolasf13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006