Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Type C.V ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L&Q
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Bonjour,          

Veuillez suivre ces instructions pour remplir ce C.V dans le but de rejoindre notre équipe.  Prénom :  

PSN : 

Ratio :  

Prestige + Niveau :  

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) :  

Arme préférée :  

Disponibilité ( horaires possibles )  :  

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) :  

Dernière édition par L&Q le Ven 8 Oct - 11:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper78520
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Lionel (YoYo)
21 ans
kayser370
1.40
prestige 9 niveau 70
aller au contact de l'ennemi et utiliser si necessaire arme explosives tel que le lance grenade,rpg ect
scra-h,ak47,ump,fusil a pompe
je n'ai pa d'heure je suis la aussi bien le jour que la nuit
voila c sniper qui poste ce C.V car mon pote ne va jamais sur son pc jlui est parler de la team et jlui est promis de tous mettre en oeuvre pour qu'il y adhére(et je tiens toujours mes promesses)c'est un trés bn joueurs ac de très bonne et de parties mediocre.j'adore son style de jeu il a du activer a peu près 70 bombe nucléaire.Encore dsl que sa ne soit pa lui qui fais cette demarche mais il est pa du tout pc et le sien rame a mort jpense que vous comprendrez.ajouter son psn kayser370 tester  le et vous verrez.merci

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Daccord merci pourrait tu lui demande quand je peut le tester ?

Sniper78520
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

ajoute le kayser370 et voi ac lui sur le psn si sa derange pas

L&Q
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Ecoute je te fais confiance pas besoin de test si tu me dit qu'il a fait pétér 70 bombe nucléaire voila quoi
Dis lui que nous le prenons dans la team et que tu sera notre intermédiaire pour les RDV entre nous et lui
Vola Smile

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Prénom :  andréaÂge :19

Ratio :  1.84

Prestige + Niveau : 4 niveau 55 

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) : je joue principalement au rpd et spas. Donc avec ces deux armes je peut avoir mes enemie de loin et de près. 

Arme préférée :  RPD et SPAS

Disponibilité ( horaires possibles )  :  tous les jours, principalement à partir de 20h mais on peut toujours s'arengé ^^

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) : j'ai un ami qui a un ratio de 1.50 et qui joue comme moi. habituellement quand on joue ensemble on perd rarement. dailleur j'ai un ratio de victoire de 1.50 et je le dois aussi grâce a lui.

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

et j'ai oublier le psn. c'est so_fun. et pour mon pote c'est kza06.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Merci pour ton CV, il est intérréssant.
Quand serais-tu disponible pour un test ?

so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

lundi soir a 21H. et pour mon ami ajoute le et test ce soir a mon avis il devrai jouer je vais l'apelé pour le prévenir.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

D'accord pour Lundi à 21h.
Par contre si ton ami veut être pris, il devra s'inscrire sur le forum, sinon on ne pourra pas le tester !

Dernière édition par L&Q le Dim 22 Aoû - 21:06 (2010); édité 1 fois
so_fun
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

ok pas de soucis je lui en parlerais. a lundi ^^

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

A lundi.
Entre mon PSN, BobyTwice.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Type C.V Répondre en citant

Félicitation tu intègres notre équipe.

Fait en sorte à présent de venir régulièrement sur le forum pour être au courant de se qui se passe Smile.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Type C.V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006