Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum
Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM
Ce forum est destiné à toutes personnes voulant faire partie d'une équipe dans Call of Duty 6 sur Playstation 3 jouant exclusivement en MME !

Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sckouizi_FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Prénom :  Samuel

Ratio :  1,37

Prestige + Niveau :  Niveau 43 Prestige 2

Style de jeu ( Aller au contact des ennemis, rester à un endroit stratégique, sniper, ... ) :  Rusher (Aller au contact des ennemis)

Arme préférée :  UMP 45, ACR ou Scra-H, M1014

Disponibilité ( horaires possibles )  :  Ça dépend mais assez souvent

Autres ( Message a nous faire parvenir , proposition ... ) :

- Atouts utilisés : Marathon pro + Force d'opposition pro ou Poids léger pro + Commando pro.
- ID PSN : Sckouizi_FR
-Jours et heures déjà effectués : 6 Jours
-Possède un micro (Sony)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Salut c'est sympa de ta part. Ton C.V est très interessant
Pourrait tu jouer en match privée ce soir ??
Tu es tout a fait ce que l'on recherche c'est cool !

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

=) Bah ce soir ce soir.. Je sais pas du tout, je vais voir parce que pour le moment je suis chez ma soeur et elle look souvent la télé =/ Je peux y aller là maintenant je pense, après je verrai pour ce soir.

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

J'ai le même problème que toi pour le moment je ne peux pas me connecter
Je jouerais longuement dans la soirée donc je vais te rajouter
Envoi nous un message quand tu saura si tu peut te connecter ce soir et si oui a quelle heure
Voila A+ !! Smile

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Ok ok, ça marche Wink

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Bon bah ce soir non je serai pas connecté et demain je sais pas du tout, ça va être chaud, parce que je serai pas chez moi normalement =/

L&Q
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

D'accord ce n'est pas grave mais essaye de te connecter demain en fin de soirée! A+

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Bah je vais essayer de me connecter demain, après en fin de soirée je sais pas, j'ai une journée chargée quand même =/

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Ce soir je vais me connecter je pense, normalement, mais ca sera pas tout de suite, ca sera un peu tard, genre vers les minuits.

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

PS : C'est pas totalement sûr, c'est que je reviens d'une nuit blanche aussi des 18 ans d'un pote donc.. xD Je suis un peu crevé aussi =/

Sckouizi
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Je me connecte

L&Q
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Sckouizi_FR Répondre en citant

Ok Lucas joue la mais moi (Quentin) je ne peux pas. J'éspère réunir au plus vite notre équipe au complet !!
Ps: j'ai rajouté ton ID !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Sckouizi_FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe MW2 ( PS3 ) : BOUM Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006